Categories: Astral Tours

Les Loups racontent – 10

 

Voilà comment cette nouvelle aventure se termine. Comme un feu qui doucement s’éteint pour que seule demeure la braise. Longtemps elle nous chauffera le cœur, car le plus grand miracle de cette aventure qui décoiffe, c’est ce lien puissant qui nous unit les uns aux autres…

Nous sommes comme des frères et sœurs, comme si on se connaissait depuis toujours, comme si les kilomètres et les occupations diurnes ne comptaient pas, comme si le monde enchanté du rêve ensemble nous avait étroitement attachés les unes aux uns.

Ce lien si puissant s’appelle l’amour.

 

19e nuit

Estelle

Je me réveille ce matin sans me rappeler mes rêves… et pourtant je sens qu’un souvenir n’était pas loin. Puis des morceaux de rêves me reviennent :

– j’emménage dans une maison, mais qu’une partie et une partie du jardin appartient à d’autres. Dans cette partie là un gros trou rond est en train de se former, il atteint 3m de diamètre et ça continue de se creuser et s’agrandir. Les propriétaires arrivent, je ne vois que leurs mollets et deux jambes d’une enfant.

– je fais le tour d’une maison il y a des arbres, des haies des arbustes on peut se cacher dans la végétation. J’ai un sécateur en main.

– On se retrouve chez toi Xavier pour faire un point de nos sessions rêves et se retrouver ! Nous sommes nombreux à être là, au moins une bonne dizaine voir plus. Il fait beau il y a des personnes à l’intérieur de la maison et à l’extérieur. J’en reconnais. Certains séjournent chez toi plusieurs jours déjà. Je vous rejoins autour d’une tablée, tu es assis et tu nous dis que tu es bien content que cette édition soit terminée. Noémie est présente en bout de table, Lumineuse, dans des tons très doux. Nous sommes tous heureux et ça fait du bien. Il y a une tellement belle énergie.

Puis Noémie a annoncé qu’elle attendait un évènement heureux, et ses cheveux ont grisonné.

Et ce soir je viens de voir que l’aventure n’est pas finie hou hou houuuu Merciiii !!  Gros Bisous

Noémie n’attend pas d’évènement plus heureux que ce qu’elle vit grandeur nature : ses cheveux restent noirs mais son aura illumine les ténèbres les plus obscures. Elle est heureuse comme jamais, et moi je n’ai pas connu pareil bonheur depuis 1932. Ça nous rajeunit pas. Oh si, en fait !!

 

Stéphanie

Je pensais ne pas me souvenir en me réveillant, mais un rêve m’est revenu. Il était très chouette pour moi puisque je faisais des fouilles dans une tranchée le long du mur de mon jardin. Nous étions tous là. Je trouve un magnifique pot presque entier avec plein de couleurs.

Et puis cette tranchée se retrouve dans une maison où on pousse les meubles. Les murs sont jaunes et recouverts par de la toile à peindre. Par transparence je vois les fissures derrière. En y repensant pour te l’écrire, me vient :
« malgré l’habillage du mur, on voit les fissures derrière »…
L’habillage est en train de se déliter grâce à toi. Tu m’étonnes que ça les titilles que tu remettes en cause des lois universelles et multimillenaires, vieil anar !
Je repense aux chevêches cheloues, autour du grillage de la maison. C’était un avertissement à se tenir à carreau ?

Je lis ton article et je ressens la même chose sur la rencontre, plutôt même sur des retrouvailles. Et Daniel et ses chansons, j’adore. On a deux bardes dans la harde (pour l’allitération).

Je vous embrasse tous bien fort les loulous. Que d’aventure.

Oui Daniel avec ses chansons…
Et quand tu me parles des fissures dans le mur,
j’ai ce vieux tube d’Alain Souchon mon big chouchou
Putain, ça penche ! On voit le vide à travers les planches !
Les chouettes sont les gardiennes du grillage opaque qui fait 
le tour de notre bonne vieille terre. Nous sommes coupés 
du reste de l’univers, très fréquenté par toutes sortes
de villes-bulles, de planètes vagabondes,
de nefs et d’astrobus…
 
 
 
 
 

20e nuit

 

Estelle

J’adore vous lire, et les images me donnent des frissons, que je n’arrivent pas à décoder. A ce propos, ton décodage sur les rideaux lanières en couleurs c’était exactement ça. Les lanières étaient colorées et changeaient de couleur.
Pour cette nuit de brèves bribes…

– j’étais en plein rangement, et mes collègues sont arrivés. Il a été question de Madona une de mes collègues s’est mise à chanter un morceau que je fredonnai aussi (mais ce n’est pas material girl que tu avais posté). Il y avait des photos d’elle et de ses clips découpées en rond ou en gouttes d’eau en forme de perles et collée au mur, la disposition était particulière (?). La pièce me rappelait par moment ma chambre de très jeune ado. Et puis mes collègues fouillaient, me chambraient « tu laisses tes portes feuilles trainer avec tes tunes… t’as pas peur qu’on te prennent tes billets…). Je me rendais compte que j’avais en effet pas mal de billets dont j’avais complètement oublié l’existence. Je lavais un frigo.

– Je suis seule, je rentre dans une sorte de restaurant je commande une part d’opéra mais en version salée à emporter. Je me trouve une table dans une salle . un homme me prévient que c’est un restaurant. Des personnes arrivent et s’assoient à la même table que moi en parlant fort, elles sont décontractées et m’incluent. Le serveur veut que je mange je ne comprends rien à la carte. je suis sur le point de partir.

Tchuss loups-louves ! Bisous

Tu sais, je suis là tout le temps, et j’ai la chance de ne pas subir l’habillage au réveil. N’empêche c’est la première fois que je décode absolument tout ! Tes rêves de la nuit précédente me disent bien des choses… Tu les liras bientôt, bisous !!!

 

 

Stéphanie

Nuit agitée et sommeil saccadé. Mais j’ai ressenti 4 ou 5 grosses montées d’énergie assez planantes. Même si c’était pas encore le grand saut. Visions d’animaux en gravure qui passent à une allure vertigineuse. Sensation qu’il y a quelqu’un dans ma chambre, pas hostile mais pas bienveillant non plus. Pas un loup.

Des rêves qui s’évanouissent mais avec le sentiment de bagarres. Ce début de levée de voile mécontente. Vague souvenir de découpe de corps (encore…). Un rêve où je suis dans une salle de classe et où j’étouffe en faisant un malaise. Dernier rêve avec un accident de voiture provoqué mais pas de blessés graves. Des avertissements et des intimidations.

Voilà le retour de cette nuit en extase et pugilat. Bonne journée mon loup. J’espère que Noémie et toi vous remettez complètement.

Profite de ces montées d’énergie fréquentes qui montrent à quel point tu as profité du stage. L’acquisition des pouvoirs va suivre immanquablement et j’en suis ravi pour toi. Belle journée, bisous
 
 
 

21e nuit

 

Kevin

Pour qu’on se souvienne de nos rêves, vous n’êtes pas obligés de nous envoyer de l’énergie, si ? On peut peut-être faire une pause au moins le temps que vous récupériez ? Ou alors vous avez déjà fait une pause ?
 
Je ne me souviens de rien de la nuit de mercredi à jeudi. Et celle de jeudi à vendredi c’est flou. Un rêve qui faisait encore plein de références à Halo avec même ambiance, mêmes décors, mêmes extraterrestres (qui parle comme dans le jeu) et musiques quasiment les mêmes…
 
Et pour cette nuit, plusieurs rêves ou un seul long. D’abord je me revois dans le même genre de maison que l’autre nuit, avec ma tante. Mais sans la double fenêtre et l’ambiance japonaise. Ma tante et ma grand-mère sont là. Je me balade dans la maison (salon, chambres et salle de bain) et le patelin.
 
Plus tard, je rigole devant les dernières vidéos sorties de Mozinor (hilarantes ses vidéos) avec un de mes cousins sur un pc portable, attablés dans un bar crasseux avec pas beaucoup de lumière. À moins que j’ai fait une projection et que le bar est dans la vidéo parodique. D’un coup, un gars bizarre, avec cheveux longs filasse, arrive dans le bar. Ça devient une ambiance à la John Wick. Le gars se retrouve derrière le bar, mal en point après la bagarre. Et là il fabrique un cocktail molotov et le jette de l’autre côté du bar ! Derrière lui, un meuble se déplace pour dégager l’ouverture d’un passage secret et il s’enfuit dans un tunnel !
 
Même rêve ? Je suis un enfant nain entouré de trois autres enfants nains et accompagnés de deux adultes naines. Les quatre enfants ont les mêmes longs déguisements noirs et capuches pointues. Les deux femmes sont en rose sans chapeau. On est comme ça pour passer inaperçus.
 
Et là des humains de taille normale (ou des géants et nous ne sommes pas des nains ?) nous repèrent ! On fuit dans tous les sens. Plusieurs géants me coursent. Je prends une ruelle à gauche : elle est en pente bombée ! Avec l’adrénaline j’y vais et j’y arrive non sans mal, épuisé. Mais j’entends qu’ils sont derrière ! À droite il y a un passage qui mène à de l’herbe et des arbres derrière une bordure en métal. J’y vais.
 
Plus tard dans une maison en pierre ou en terre. Il y a encore des géants et je me cache dans un recoin derrière un divan d’angle en terre. Je suis bien caché, accroupi, capuche baissée et manches tirées. Rien ne dépasse. Roulé en boule, personne ne me voit. Ça donne pourtant au milieu du salon. J’avise des coffres et des jarres, je m’en sers mieux me dissimuler.
 
De là, je surprends une conversation importante sur notre sort. Ces grands-là nous cherchent encore ! Avec ses murs de couleur rouge, cette pièce me fait penser au temple de Cnossos en Crète. Quasiment la même, au-dessus de la salle du trône.
 
Entre temps je me revois encore dans la même maison de campagne avec ma tante et ma grand-mère. Voilà pour ces trois dernières nuits. Belle journée et gros bisous à vous ! Tout plein de bonnes ondes scalaires ! Force et honneur ! À plus.
 
Merci Kevin. Tes rêves foisonnants et si proches de notre vécu à tous ont été une grande aide pour que tous les Loups se souviennent de quelques détails supplémentaires. J’avais le projet de vous raconter ma version de toute cette aventure, j’hésite à présent. J’aimerais mieux qu’on se rencontre tous et que chacun raconte sa vérité.
 

Stéphanie

Pendant le repas et au coucher, pas des montées d’énergie mais des sensations de flotter même si j’étais dans mon corps. Et toujours ces vibrions intérieurs. Comme des mini ravissements.

A-t-on volé en astral avec les loups cette nuit ou bien était ce hier la dernière ?

Toujours deux rêves au réveil, très calmes. Dans le premier, je suis avec Anne-Claude mon amie-sœur. Et Jean son meilleur ami. Ce sont des personnalités très brillantes. Nous partageons ensemble un moment dans une maison, nous prévoyons de faire des activités.
Dans le deuxième rêve, il y a une autre amie, ancienne collègue. Et mon frère aussi, que j’aime tendrement. Le seul homme bienveillant sur qui je puisse compter de ma famille proche.

Depuis le départ, je suis toujours à l’intérieur d’une maison. Comme si mon mental m’emprisonnait et refusait de me laisser voir « l’immensité là dehors ».

Et depuis le début, je vois en rêve les personnes que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie et qui sont il me semble de grandes âmes.

Quelle est la suite pour les loups ? Allons nous continuer à nous balader ensemble grâce au lien tissé ? Sans solliciter ton énergie je veux dire, est ce qu’on est assez puissants ensemble ? J’aimerais beaucoup les rencontrer « dans cette réalité ». Ou peut être que nous échangions par mail ? Le mien est ouvert avec mon numéro de tel à ceux qui le souhaitent.

Oui Fanny. Moi aussi j’aimerais que cette page reste en suspens, qu’elle ne se referme pas. Je lance un appel aux Louves et aux Loups désireux de se rencontrer, sur terre ou en astral. Voulez-vous que vos e-mails soient communiqués ? Faites-le moi savoir, je vous enverrai tout d’abord celui de Stéphanie qui en meurt d’envie.

 

 
 

Astral Saga

 
Xavier Séguin

Recent Posts

Anne fille d’Ana

Anna, sainte-vierge et Déesse-Mère, vit depuis si longtemps qu'on a oublié son âge.

52 minutes ago

89, année de l’œuf

En 1989, une idée géniale a sauvé mon agence de communication qui battait de l'aile...

2 jours ago

L’envoyée

C'est admirable ce que tu fais. Tu me permets d'avancer le gigantesque puzzle d'Eden Saga.

5 jours ago

Puzzle Saga

Petit ou grand, un puzzle se commence par les bords, les pièces sont plus faciles…

1 semaine ago

Heine, La Lorelei

Deux siècles après sa mort, Heine reste un écrivain discuté, surtout dans son propre pays.

2 semaines ago

La mort en face

Dépêchez-vous, mangez sur l'herbe, un de ces jours, l'herbe mangera sur vous. (Jacques Prévert)

2 semaines ago