Les Loups racontent – 9

 

Les Loups continuent prudemment leur visite de l’autre monde, désormais en mode clandestin. Plus de directives, chacun peut explorer ce qui lui chante. Nous nous fondons ainsi dans la masse des humains qui chaque nuit vont s’instruire dans le grand amphi. Je continue à vous fournir l’énergie qui vous manque pour vous souvenir de vos rêves. Et je les commente comme avant le codage.

 

L’hypernet

Vous avez noté que les nuits où j’ai morflé, je me suis replié sur moi, forcément. Ces nuits-là, l’énergie envoyée était bien faible, voire inexistante. Du coup vous n’avez gardé que très peu de vos de rêves. Sachez toutefois qu’aucun de vos rêves oubliés ne l’est complètement. Ils sont soigneusement stockés dans le cloud éthérique appelé Mémoires de l’Akasha ou Annales Akashiques.

L’Akasha est un cloud non seulement terrestre, mais à l’usage de toute la galaxie. Je suppose qu’il a été aménagé il y a plusieurs milliards d’années par les terraformeurs de la Déesse.

Quand vous en avez besoin, le souvenir de tel ou tel rêve vous parvient et pour ça, pas besoin de code! C’est open, c’est free, c’est l’hypernet. Les éveillés y ont accès à leur gré… Ils vont partout. D’où l’intérêt de s’éveiller mes chéris! L’éveil est la condition adulte de l’être humain. Dans la haute antiquité égyptienne ou védique, l’éveil était un sacrement reçu à l’âge de 21 ans. L’individu devenait adulte.

Aujourd’hui, ce sacrement se distribue plus tard. Je le transmets lors du stage individuel de quatre jours, qui se déroule chez moi, face à la mer, à Erquy du Reki. Plusieurs Loups l’ont reçu : Aymeric, Stéphanie, Virginie, Daniel, Noémie. Cinq sur dix. 50%.

 

17e nuit

Kevin

(17e nuit, suite des Loups Racontent 8) Je ne me souviens de rien d’autre. Toutes les nuits j’ai la sensation que les souvenirs sont là, pas loin.
Dans les annales akashiques, pardi !
 
J’ai le souvenir de sensations ou même d’ambiance mais pas le reste. Je sais qu’on voit, qu’on fait et qu’on vit des trucs de fous mais je ne sais plus quoi à part ces quelques rêves ! Ceux qui dérangent le moins notre formatage terrestres et notre conception de la vie.
 
Mais à plusieurs ça se précise. Et de plus en plus avec le temps. On tient le bon bout du fil à détricoter. Détricotons donc, on a la nuit devant nous.
Nous passons plus du tiers de notre vie à roupiller. Savez-vous pourquoi nous dormons si longtemps ? Pour récupérer ? Allons donc, quelques minutes suffiraient. Nous avons un besoin impératif de dormir car la nuit, en conscience accrue, nous emmagasinons assez de beauté, de grandeur et d’espoir pour supporter l’effroyable pesanteur qui règne ici en cette fin de kaliyuga.
 
 

 

18e nuit

 

Estelle

Premier rêve : Des personnes avec des grands chapeaux pointus et habits longs gris. Ils mendient. J’ai l’impression d’en faire partie, nous avons les mains en creux. Les autres personnes nous regardent bizarrement, avec insistance.
Ces personnes sont les Loups Volants au pelage gris et au long museau pointu comme un chapeau. Nous voulions manger dans un restaurant d’Ur, et l’une de nous (toi peut-être ?) a suggéré de faire la quête (les mains en creux) pour avoir de quoi payer notre repas. D’où la méfiance des dieux du cru, car ici tout est gratuit.
 
Deuxième rêve : Trois d’entre nous vont rejoindre une dame que nous connaissons, artiste dans un village où elle s’est installée.
C’est Jane Birkin, disparue en juillet 2023.  Elle est ici depuis peu, ayant choisi un petit village à l’écart, où tout le monde se connaît. Son extrême fantaisie fait l’objet d’une grande curiosité de la part des villageois.
 
C’est difficile pour elle, victime de rumeurs. Elle nous apprend qu’elle est obligée de se rendre au restaurant souvent. (?)
Ici ça n’a rien d’étonnant. Les dieux adorent manger ensemble et presque tous prennent tous leurs repas au resto. Qui ne ressemble à rien de connu…
 
Nous sommes quelques-uns à nous y rendre, et les regards se tournent sur notre passage.
Là vous n’êtes plus trois Loups seulement. Toute la meute y déboule, et dans ce village, on ne passe pas inaperçu.
Troisième rêve : En voiture nous nous arrêtons. Je me rends aux toilettes, une salle de bain publique. À l’écart, au milieu d’une dune, c’est une petite case en béton sans porte, juste des rideaux en lanières.
Ces lanières changent de couleur quand la salle de bain est occupée. Chaque Uriate a sa gamme de couleurs que tous connaissent et reconnaissent. Ainsi chacun sait s’il connaît l’occupant de la salle de bain et s’il peut se joindre à lui sans choquer sa pudeur… Les Uriens n’en ont guère, en fait. Ils sont très souvent nus.
 
Et là je me mets de l’eau sur le visage parce qu’il fait chaud.  Dans le miroir, je vois une autre femme aux cheveux lisses et bruns coupés courts, à la peau plus claire. La personne qui m’attend dans la voiture a un visage qui ressemble à celui que je viens de voir dans le miroir.
C’est Jane Birkin qui conduit la voiture. Tu t’es vue avec le visage qu’elle avait à ton âge, parce que tu t’imagines très bien vivre ici à sa place. Ce rêve est la suite du deuxième rêve.
 
Quatrième rêve : Un chauffeur dans un minibus nous conduit sur un chantier. Je suis à l’arrière avec des hommes et femmes de tous âges.
Les Loups, quoi. Ton minibus est un engin volant.
 
Nous roulons dans les ruelles d’une ville aux façades de plus en plus ocres. L’enduit des murs et des murets est fait avec le sable jaune foncé. L’architecture est en volutes et créneaux.
C’est toujours le même village où s’est installée Jane Birkin. Le minibus est un engin volant.
 
Le minibus peine à avancer, les rues sont de plus en plus étroites, largeur d’une personne, un espace piétonnier. J’ai déjà fait un rêve où la rue devient étroite et je le dis aux autres. Finalement le chauffeur arrive à faire demi-tour en élargissant l’espace, et nous revenons sur nos pas pour prendre un autre chemin.
Finalement le pilote prend de l’altitude, l’espace s’élargit, nous virons pour prendre une autre direction.
 
Dans la maison en chantier, une jeune femme fait des travaux, elle crée un escalier pour accéder au toit par une trappe.
Ainsi elle pourra prendre les minibus volants sans sortir de chez elle… C’est Jane à 20 ans, quand elle a connu Gainsbourg. Après la mort, on prend l’âge et l’apparence qu’on veut et on en change quand ça nous chante.
 
Elle commente les travaux en cours : des chevrons parallèles, des découpes de boiseries, du ciment…
Jane est vieille artiste, c’est aussi une jeune nurse qui fait des travaux dans sa nursery.
 
Dans une maison sombre, quelque chose gigote par terre et plus loin une deuxième forme qui gigote. Mes yeux s’habituent à l’obscurité. Ce sont des chatons.
Non, ce sont des bébés reptiliens. Voir le rêve de Noémie plus loin.
 
Je m’aperçois qu’il y en a d’autres. La mère est là aussi très affairée à regrouper les chatons. Ils n’ont qu’une envie : s’élancer vers la curiosité.
La mère chatte est une nourrice reptilienne, c’est encore Jane la nurse… Ici tous les bébés sont pris en charge par des nurserys comme celle-ci.
 
Les petits chatons tout jolis viennent vers les jambes. Et la mère chatte reste vigilante à tous les mouvements. Elle les lèche et les ramène près d’elle.
Tu assistes aux soins qu’elle donne aux nourrissons. Si tu les vois sous forme de chatons, il y a une raison simple dont j’ai parlé dans le site. Quand les Uriates ont terraformé notre planète, avec leur banque génétique ils ont créé toutes sortes d’animaux. Le seul animal qui vient de chez eux tel quel, c’est le chat. Et c’est à partir du chat qu’ils ont fait tous les fauves terrestres.
 
Ils ne se ressemblent pas, ils sont de différents gris plus ou moins clairs, avec des poils paraissant tout doux.
Pas deux bébés pareils, ici comme chez nous. Ils n’ont pas de poils, mais des écailles douces. Tu les vois gris comme les Loups. Et tu l’as dit, la nursery est dans la pénombre. Comme dit le proverbe, la nuit tous les chats sont gris…
 
PS : Eh bien… je suis désolée de la tournure de ton aventure et celle de Noémie…et de n’avoir rien « vu » dans les rêves », pour vous soutenir et servir de forces vives. J’espère que vous allez bien. Merci à vous d’avoir pris et de prendre soin de nous. Merci à nos cœurs ouverts et à l’Amour. Des bisous et embrassades !!!
Incroyable quantité et qualité d’amour entre nous. Voir plus loin ce que j’explique à Daniel : « Cette aventure n’en est pas une. C’est une rencontre, un mariage collectif entre dix êtres d’exception qui se sont embarqués en confiance sur les ailes d’un rêve improbable. »
 
 

 

Stéphanie

Merci pour le récit des dernières nuits. Ça m’a fait bizarre que Noémie ait également rêvé de cathédrales. On a vraiment été enseignés sur leur énergétique?Absolument. Voir les articles suivants :

Comment va-t-elle ?
Beaucoup mieux, merci. Mais c’est pas encore ça. Je veille sur elle, rassure-toi.

Aucun souvenir de rêves. Je me suis endormie avec l’image de la meute serrée en boule pour une nuit tranquille. Par contre j’ai senti plusieurs montées d’énergie et les genoux qui dansent la gigue comme la nuit de fin de stage. J’ai senti aussi vers minuit le même enveloppement que les nuits de vol. C’était toi ?
Les enveloppements ? Je crois bien, oui. Noémie ressent la même chose très souvent, elle dit que ça vient de moi. Quant aux montées d’énergies, je t’avais prévenue que tu en aurais pas mal dans les semaines qui suivent le stage initiatique. Rien d’étonnant, c’est très bon signe.

J’ai eu des flash aussi. Le chiffre 20 en lumineux. Et d’autres que je n’ai malheureusement pas retenus. Cette aventure m’aura appris à faire confiance à ces images entre deux sommeil plutôt qu’à mes rêves très très habillés. Oui, le demi-sommeil est la période la plus favorable aux rêves réels. Nous sommes sortis de notre corps, le cerveau ne peut rien habiller car nous sommes encore conscients. Dans l’inconscience du sommeil paradoxal, ce que nous vivons sera automatiquement habillé par le cerveau au réveil.

Si nous nous baladons en astral toutes les nuits et que nous sommes enseignés, qui est fâché qu’on s’y balade en meute ? Et pourquoi ? Comment peut on être enseignés par des reptiliens et en même temps chassés par eux ? 
Il y a reptilien et reptilien. La déesse notre mère et protectrice est reptilienne, mais en kaliyuga elle dort. Ses équipes sont moins actives. Par contre les Archontes reptiliens eux aussi s’en donnent à cœur joie. Quand le chat n’est pas là… Ils sont à la manœuvre, surtout Mammon, dieu de l’argent roi, dont le culte est devenu planétaire et compte plus que n’importe quelle autre religion. Sur Ur en Alcor, tout est gratuit, l’argent n’existe pas plus que le troc.

J’entends déjà ta réponse : arrête d’essayer de comprendre avec ta tête !
Tu vois, je t’ai répondu. Le plus dur est de « penser » quand même, mais avec le bide, pas avec la tête. J’y arrive depuis une dizaine d’années, alors que j’essayais depuis 1992 et mon initiation. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Je t’embrasse loup-voyant.
Merci du cadeau! C’est trop beau ta trouvaille, tu peux être sûre que je m’en servirai!

 

Virginie

Ainsi se termine notre histoire commune alors ? J’ai du mal à comprendre pourquoi on les embête tant que ça dans l’astral, on ne fait rien de mal à part découvrir, apprendre, expérimenter… C’est pas méchant !
Si tu l’avais fait toute seule, tu ne les gênerais pas parce qu’au réveil, tu aurais tout oublié ou tout habillé… Inutilisable. Mais là, tu t’en souviens, et je commente. C’est ça qui les fait chier. Voir mon commentaire plus bas sur le rêve musical de Daniel.

En tant que misérable humain, faut pas sortir du moule c’est ça ? Chacun doit rester à sa place. C’est dommage.
Seuls les éveillés peuvent le faire. Mais s’ils se mêlent d’aider les autres, il y a des amendes à payer aux Archontes. Et ça douille!

Mais je comprends tout à fait qu’il ne faut pas non plus nous mettre en danger.
C’est ma règle d’or, assurer votre sécurité. Il s’est passé la même chose en 2023, je pensais qu’ils s’en foutraient maintenant, je m’ai gourancé.

Merci de nous avoir permis de vivre cette expérience. Les voyages avec la meute me manqueront, vous resterez toujours dans mon cœur. Je nous aime très fort.
Tkt ça continue. Voir l’article posté.

 

 

Kevin

Pour cette nuit, pas grand chose à se mettre sous la dent. À part que je me revois dans une salle de classe avec des tables et on est plusieurs à manger (encore !) des genres de muffins. Il n’y en avait pas eu assez pour tout le monde alors on a partagé. Un retardataire a essayé tant bien que mal d’en récupérer un peu.

La bouffe te concerne si fort que tu commences par dire: pas grand chose à se mettre sous la dent.  Va lire plus loin chez Noémie ta passion pour les spécialités culinaires d’Ur, les gommes à mâcher hallucinogènes de la Place de Dieu.

Pourtant au milieu de la nuit je me rappelle à peine qu’il y avait eu autre chose bien avant.
Oui, la Place de Dieu notamment… Tous les deux anciens capitaines de Loups, vous rêvez ensemble, Noémie et toi. 

Mais ma nuit était saccadée, ça n’a pas dû aider à soulever assez le Voile.
Il est pas mal soulevé, crois-moi. Seul le souvenir te manque…

Dès que je me remémore un rêve significatif je t’en fais part.
Tu n’arrêtes pas, cher Kevin. À toi seul, tu racontes une bonne moitié de nos aventures.

Bisous mon Xav, Bonne journée, Encore grosse pensée pour vous !
Merci mon Kev. Je t’aime.

 

Daniel

Nous étions en groupe où tout le monde reprenait une chanson à sa manière qui disait :
Même à des kilomètres,
Quand le temps, tout s’arrête

Je pense à vous encore
Ça souffle dans ma tête,
Souvenirs en tempête
J’ai cherché sur internet, c’est la chanteuse Linh. (écouter)
Cette aventure n’en est pas une. C’est une rencontre, un mariage collectif entre dix êtres d’exception qui se sont embarqués en confiance sur les ailes d’un rêve improbable. Le rêve insensé d’une réalité plus grande, plus forte et plus vraie que les murs de notre prison quotidienne.
 
Cette aventure devait changer de mode : elle devenait trop criante, trop insistante, trop envoûtante pour les millions de lecteurs d’Eden Saga. Nos maîtres n’ont pas voulu que tant de monde connaissent la vérité. Ils la diffusent chaque nuit dans nos rêves, mais qui s’en souvient ? Stockés dans le cloud inaccessible de l’akasha, ils nous appartiennent mais nous n’en disposons pas.
 
Un don d’énergie vous a permis de vous comporter en éveillés du 7e degré. C’est ça qui leur a déplu. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Moi, les barrières, les passages interdits, les places réservées, ça m’a toujours fait chier.
 
 

 

Noémie

Je vois des locomotives partout dans mes rêves et je me demande quel en est le signe.
Ce sont les engins de traction qu’utilisent les dieux d’avant. Des locomotrices capables de progresser sur des rails qui sont de simples encoches dans la pierre. Ces locomotrices sont en pierre, elles se déplacent par leur propre énergie ou par l’énergie solaire, les sillons dans la pierre semblent eux aussi les faire avancer.
Voir dans Le profond mystère des pierres, les paragraphes Pierres mouvantes de Californie, Sillons de Malte et Chemin de Pierre.

Je fais un rêve qui me semble banal jusqu’à ce que je sois la passagère d’une voiture, un homme de 30/40 ans la conduit. Paysage : ville sans gratte-ciel dans ce qui semble être un plaine inondable (ou alors l’eau est maîtrisée) Oui, cette voiture est un engin volant (ou bien vous volez tous les deux sans engin) et la plaine inondable est du type Angkor Vat. La maîtrise de l’eau est un des savoir-faire divins.

Hydrologie Sacrée

 

Nous passons sur des ponts très hauts à structures en courbes. Ou vous les survolez… Toute cette scène me semble vue de dessus…

Cet homme veut acheter des chewing-gum, ceux d’un endroit précis : l’endroit s’appelle « place de dieu »
Sur la Place de Dieu on trouve des gommes à mâcher faites avec des herbes et des épices : quand on les mastique on est à la place de Dieu.

Comme il ne trouve pas je cherche sur mon GPS : il faut 3h en y allant à pied  — je vois le parcours sur le GPS, cet homme au milieu d’un escalier qui n’en finit pas — et il faut environ 3mn pour y aller avec notre véhicule.
Ou tout simplement en vol astral, chère Louve ! J’ai dans l’idée que ce trentenaire-quarantenaire n’est autre que Kevin le Loup Volant…

C’est en haut d’un plateau type pyramide maya gigantesque. Sur le plateau sommital, il y a des constructions et tout un centre ville. 

Là encore, vous survolez le paysage… On trouvera sur les liens qui suivent un aperçu du savoir-faire divin chez les Mayas.
Tiahuanaco Piège à FoudreAkapana, TiahuanacoTiahuanaco cité des dieuxLes pierres de Puma Punku

Sinon j’ai rêvé de toi qui réaménageait ta cuisine et y faisait quelques travaux, et dans un autre rêve où tu n’avais pas fait de travaux, je te racontais ce rêve !!
Tu t’es réveillée dans ton rêve et tu as multiplié le temps par 10, comme dans Inception. Ou dans Exorcismes.

J’étais devenue très myope et je voyais flou avec mes lunettes. La zone que vous survoliez est naturellement floue. Des vapeurs en sont la cause, produites par la fabrication des gommes à mâcher de Kevin.

Je me suis occupée d’un bébé bizarre, humanoïde avec la peau trop molle.
C’est un petit reptilien. Nous avons passé du temps à biberonner et changer les bébés divins dans une nursery d’Ur.

 

 

Astral Saga

Je traverse une grave dépression pour me soigner je cultive la haine de l’autre. Qui suis-je? La France.
Fred Testot et Omar Sy